Archives Interclubs 2005

RESULTATS

INFORMATIONS DIVERSES

DEUXIEME TOUR

• Finale nationale N1A Femmes à Aix les Bains : Dimanche 22 mai (début des épreuves 11H)
  • Finales interrégionales N2 et HONNEUR : consultez le site de l'interrégion (mise à jour du jeudi 12 mai 2005) pour la composition des poules
    • Horaire Chambéry  finale N2A : Dimanche 22 mai, (Marteau 11H, début des courses 12H, début des concours 13H). Plan d'accès
    • Horaire Moulins ; poule de maintien : Dimanche 22 Mai (début des épreuves 11H30) - Accès au Stade
    • Horaire PONTCHARRA (38) au lieu de Grenoble (à venir) finale N2B : Samedi 21 Mai (début des épreuves 15H) -
    • Horaire Bourgoin-Jallieu finale Honneur : Samedi 21 Mai (début des épreuves 15H)

Fichier d'engagement des athlètes, fiche d'inscription du jury : reprendre ceux du premier tour ci-dessous, les renommer comme indiqué, et les adresser à la LARA pour le MARDI 17 MAI dernier délai.

• Critérium régional de printemps pour les clubs non classés en finale interrégionale : il aura lieu à Moirans (38) le dimanche 22 mai, début des épreuves 11H.
    • Liste des clubs concernés.  Le fichier d'engagement a été adressé par mail aux clubs concernés. Fournir le jury sur place.
    • Plan d'accès (''Nouveau Stade'' case D-5) . Suivre l'avenue Trabbia (jusqu'à D4), prendre à gauche la rue Roger du Marais et tourner à droite Route des Béthanies juste avant la gendarmerie (à E4). La route en E5 est en sens interdit.

******************************************************

PREMIER TOUR

• Composition des Poules et Implantation  (MAJ 26/04/05)
  • Fiche d'inscription du Jury (une fiche par équipe)
  • Fichier Engagement des athlètes :  Interclubs - Attention : un fichier par équipe ( par niveau et par sexe). Evitez les fichiers ajouts et corrections.
    L'athlète saisi sur la  première ligne de chaque épreuve sera votre athlète n°1, celui saisi sur la 2° ligne sera votre athlète n°2.

Une fois saisi(s), veuillez renommer vos fichiers ENGAGES sous le nom de votre club en précisant le niveau (ex : CAMN VILLEURBANNE N2 HOMMES),     puis l'envoyer par Mail à la Ligue: athle.rhone.alpes@wanadoo.fr      pour le lundi 2 mai dernier délai. Aucun fichier ne sera pris en compte après cette date.

LA FICHE JURY CI-DESSUS EST à ADRESSER IMPERATIVEMENT PAR MAIL à LA LIGUE POUR LE MERCREDI 18 MAI DERNIER DELAI.