Stage et Match 4 Moteurs + Suivi Régional Junior
18 Juillet 2006 - Gersende HAYOZ (Services Administratifs)
Stage et Match 4 Moteurs + Suivi Régional Junior

Mise à jour au 18 juillet 2006 12h00

Toutes les informations concernant Le Match des 4 moteurs pour l'Europe ainsi que le Stage de préparation au match et le Suivi Régional Juniors sont  en  ligne!!

Attention:

Suite aux réponses récoltées, plusieurs cas de figures apparaissent:

* Certains ont donné leur réponse pour le Match et pas pour le Stage ou inversement, les deux formulaires, dûment complétés sont nécessaires à la validation de la pré sélection si vous souhaitez faire les deux.

* Pour le stage certains se sont engagés à y participer mais n'ont pas coché la case "réservation des repas et de l'hébergement". Vérifiez bien sans quoi vous risquez de manger des pissenlits et dormir à la belle étoile. Une fois les réservations faites aucun changement ne sera possible !!

* Vérifiez bien que vous nous avez indiqué vos tailles (pour l'équipement) afin d'éviter toute mauvaise surprise !

Vérifiez bien l'ensemble des données vous concernant , et ce sur les deux pages (Stage et Match) afin d'éviter les mauvaises surprises !!! Et si il y a une modification à apporter n'hésitez pas: ghayoz@athle-rhone-alpes.com

* Pour le match:

Liste des Séléctionnés / Autorisation parentale / Lettre d'informations (déplacements, horaires, ect ...)

Retrouvez les dernières news dans la rubrique "Compétition" puis "Matches" ou ICI !

* Pour le Stage de préparation et/ou du Suivi Régional Juniors:

Liste des Séléctionnés / Autorisation Parentale / Lettre d'informations (déplacements, horaires, etc ...)

Retrouvez les toutes dernières infos dans la rubrique " Stage 4 Moteurs" ou ICI!

Important: Verifiez bien toutes vos coordonnées surtout le mail. En cas d'erreur notifiez la modification à ghayoz@athle-rhone-alpes.com