ERIMA, votre partenaire équipementier

ERIMA qui développe une gamme spécifique athlétisme saura répondre à vos besoins en vous proposant un large choix de produits. Vous aurez la possibilité, grâce à la profondeur de leur gamme, de créer une ligne aux couleurs de votre club très complète : cuissards, débardeurs, collants, tee-shirts, sweats-shirts, survêtements, parkas, bagageries, accessoires…

L’autre force d’ERIMA est de vous proposer les coupes masculines et  féminines sur le modèle que vous aurez choisi.

Enfin, notre partenaire Equip Club, distributeur de la marque ERIMA pour le compte de LARA vous offre des conditions tarifaires très privilégiées. Ainsi, tout club affilié à LARA bénéficiera de 20% de réduction chez Erima + 10% supplémentaires de la part d’Equip Club.

Tous les produits ERIMA

Votre contact distributeur