Interclubs

Saison Estivale 2016

Saison Estivale 2015

• Tirage au sort pour le 1er tour.
  • Circulaire CSO Interclubs 2015.
  • Projet implantation 1er tour 9 et 10 mai.
  • Engagement des équipes. (retour avant le 23/04)
  • Engagement des athlètes et du Jury (clôture le 06/05)
  • Cotation Excellence et Honneur.
  • Bilan Interclubs 2014 Centre Est.

• 10/05 - Interclubs 1er tour

Saison Estivale 2014

Saison Automnale 2013

Procédure d’inscription des clubs aux interclubs de moins de 23 ans :

1) Inscription des athlètes de chaque équipe (une équipe par club) : celle-ci doit se faire comme d'habitude à la rubrique engagement jusqu’au Jeudi 3 octobre minuit. (ATTENTION les Athlètes devront être licenciés sur la saison 2013/2014 !!!)
    les clubs ont la possibilité d’engager 2 ou 3 athlètes (maximum) par épreuve, en respectant la limitation des épreuves par athlète, ceci en  fonction du règlement spécifique de ces interclubs.

2) Inscription des jurys : la même démarche devra se faire pour l’inscription du jury (6 juges par club).

3) Horaires : Dimanche 06/10/13 - Aix-les-Bains

4) Règlement des Interclubs moins de 23 ans : voir le livret des règlements FFA pages 84 à 88

Saison Estivale 2013

2e Tour Interclubs :

1er Tour Interclubs :

Saison Automnale 2012

Procédure d’inscription des clubs aux interclubs de moins de 23 ans :

1) Confirmation de la présence des clubs par l’envoi d’un email à l’organisateur :

- Interclubs Nationaux Aix les Bains – Dimanche 7 octobre : maurice.martinetto@wanadoo.fr

- Interclubs Promotion à Bourg en Bresse - Dimanche 7 octobre : pierre.bordat@wandoo.fr

2) Inscription des athlètes de chaque équipe (une équipe par club) : celle-ci doit se faire comme d'habitude à la rubrique engagement jusqu’au Jeudi 4 octobre minuit. (ATTENTION les Athlètes devront être licenciés sur la saison 2012/2013 !!!)

3) Inscription des jurys : la même démarche devra se faire pour l’inscription du jury (6 juges par club).

4) Horaires : Aix-les-Bains / Bourg-en-Bresse5) Règlement des Interclubs moins de 23 ans : voir le livret des règlements FFA pages 84 à 88

Saison Estivale 2012

Interclubs Finales Interrégionales 2012