Assemblée Générale

ASSEMBLEE GENERALE LARA 2016
Samedi 12 Mars 2016 - TSF Voiron (38)

Vous trouverez ci-dessous les différentes informations pratiques relatives à l'Assemblée Générale de la Ligue d'Athlétisme Rhône-Alpes 2016.

ATTENTION : depuis le 1er septembre 2015, tous les clubs, y compris les sections locales, bénéficient d'un droit de vote. Par conséquent nous vous rappelons que la participation des clubs, clubs maitres et sections locales, à l'assemblée générale, est OBLIGATOIRE.
En cas d'impossibilité, les clubs peuvent se faire représenter par un autre club ou par un membre du comité départemental dont ils dépendent.

Pour ce faire, la fiche "Procuration" téléchargeable ci-dessous, doit être dûment complétée et devra être remise, en même temps que que la fiche "représentant de clubs", le jour de l'Assemblée Générale.
  • Adresse : Domaine de la Brunerie - 180 Bld de Charavines - 38500 VOIRON - Plan d'accès
  • Repas : nous attirons votre attention sur le fait que seules les personnes qui se seront inscrites sur le site de la Ligue au plus tard le vendredi 4 mars 2016, pourront déjeuner sur place. Les autres devront trouver une solution externe.

ASSEMBLEE GENERALE LARA 2015
Samedi 21 Mars - Ville la Grand

Vous trouverez ci-dessous les différentes infos pratiques relatives à l'AG LARA 2015.

Nous vous rappelons que la participation des clubs maîtres à l'assemblée générale est OBLIGATOIRE.

• Adresse : Salle du Savoy - 1 rue de l'école buissonnière - 74100 VILLE LA GRAND - plan d'accès
  • Repas : nous attirons votre attention sur le fait que seules les personnes qui se seront inscrites sur le site de la Ligue pourront déjeuner sur place (des tickets repas seront remis en début d'AG). Les autres devront trouver une solution externe.

ASSEMBLEE GENERALE LARA 2014

Samedi 22 Mars - Bourg-en-Bresse

Vous trouverez ci-dessous les différentes infos pratiques relatives à l'AG LARA 2014.
  • Adresse : Technopole Alimentec – Rue Henri de Boissieu – 01000 BOURG EN BRESSE - plan d'accès

ASSEMBLEE GENERALE LARA 2013
Samedi 06 avril - Roanne

compte-rendu et annexe de l'assemblée générale 2013

Vous trouverez ci-dessous les différentes infos pratiques relatives à l'AG LARA 2013.
Nous vous rappelons que la participation des clubs maîtres à l'assemblée générale est obligatoire.

• Adresse : Halle Vacheresse - Salle Chorum - Rue des Vernes - 42300 ROANNE (Plan d'accès)

• Repas : nous attirons votre attention sur le fait que seules les personnes qui se seront inscrites pourront déjeuner sur place (des tickets repas seront remis en début d'AG). Les autres devront trouver une solution externe.