Interclubs

Matches Classement Elite et N1C

Horaires 2ème tour

EQUIPES RECUES AU 18/05/06 15H

Fichier d'engagement des équipes interrégionales et régionales ci-dessous

COMPTE RENDU CSO LARA du 10/05/2006
INCIDENCE DU DEUXIEME TOUR 2006 SUR TOUR 2007

Horaires 1er tour

Engagement / Règlement

• FICHIER D'ENGAGEMENT des athlètes (excel)  commun M et F, destiné aux poules régionales et interrégionales :
    • à télécharger,
    • renommer au nom de votre club et lieu d'interclub (ex : CAMN PARILLY),
    • compléter,
    • renvoyer pour le lundi 15 mai délai de rigueur par mail à engagement.lara@wanadoo.fr  (adresse réservée uniquement aux engagements)
    • ne renvoyer vos fichiers que lorsque vos équipes sont finalisées au mieux pour éviter trop de corrections sur place. Merci de ne pas faire d'envois multiples pour une même équipe.
  • Quotas officiels :
    • pour les divisions N1 et N2 : 6 officiels diplômés dont au moins 2 fédéraux, et dont au moins 4 devront officier comme juges de concours
    • pour les divisions R1 : 5 officiels dont au moins 1 fédéral et 4 régionaux, et dont au moins 4 devront officier comme juges de concours
    • pour les divisions Honneur mixte : 4 officiels minimum régionaux dont au moins 3 devront officier comme juges de concours
    • pour les divisions Honneur uniquement H ou F : 2 officiels par équipe, minimum régionaux, dont 1 au moins devra officier comme juge de concours.
  • Athlètes mutés ou étrangers : liste à faire parvenir à athle.rhone.alpes@wanadoo.fr

• IMPLANTATION DEFINITIVE LARA PREMIER TOUR 2006