Championnats Nationaux Vétérans Lyon 2014

Bienvenue aux Championnats Nationaux Vétérans sur piste 2014,
sur le Stade du Rhône (Parc de Parilly),
Rue du
Clos Verger - 69200 Vénissieux du 6 au 8 juin.

Exception Lyon 2014 : La FFA et la Commission Nationale vétérans autorise exceptionnellement la participation des athlètes de la catégorie 35-39 ans et aux athlètes européens pour ces championnats nationaux vétérans.

INSCRIPTIONS / REGISTRATION

Athlètes licenciés dans un club français, vous pouvez régler vos épreuves en ligne ici.

N'oubliez pas cependant de demander à votre club de vous inscrire sur le site FFA des engagements selon la procédure habituelle en cliquant ICI

European athletes, you are warmly welcome to the french masters championships!

Temporary Schedule

Vous avez une question sur :

Partenariats hébergements :

- Hôtels ACCOR :
Cliquez ici.
dans les prochains jours des hôtels Ibis et Ibis budget avec des tarifs sportifs :
35 € et 38 € ou 52 € suivant les marques

-Hôtels B&B : 33€ la chambre simple ou double
Petit déjeuner 6€ et taxe de séjour 0,99€ (non compris)
code promo BBSPOR04 :
Tel 0892 78 81 12 ou par mail au bb_4505@hotelbb.com

Site internet : Vénissieux / Lyon Etats Unis (ouverture le 12/05)

• Accès du stade par le métro - Transport en Commun Lyonnais
      A la sortie de la Gare de la Part Dieu (indications du métro) pour pouvez acheter vos billets de métro.
      Prendre la ligne B Direction Gare d'Oullins, descendre à la station Saxe-Gambetta
      Prendre en correspondance la ligne D Direction Gare de Vénissieux
      Descendre à la station Parilly.
      Vous aurez ensuite 5 minutes maximum de marche à pied pour rejoindre le stade : rue du Clos Verger.
      Cette fin parcours sera fléchée.

CAMPING CARS : Parking pour les 3 jours rue Bonnet proche du stade. Présentez vous 1 rue du Clos Verger à Vénissieux et sonnez à l'interphone pour vous faire ouvrir. Le parking sera fléché.

• Répartition des épreuves par journée de compétition
  • Programme-horaire
    Nota : début de certaines épreuves le vendredi 6 juin 2014 à 15h.
  • Engagements :
    Attention clôture définitive des engagements le 29 mai (Jeudi de l'ascencion) afin d'avoir le temps d'aménagement de l'horaire en fonction de la réalité des engagements.
    Aucun engagement ne sera accepté par téléphone, mail, SMS. Seul le site de la CNV permet l'engagement.

Site internet CMAV LYON 2015 !