Running LARA - Espace Chronométrie

Cette prestation est proposée aux Clubs affiliés à la FFA (ou non) et permet de chronométrer les courses et de sortir les résultats immédiatement grâce aux puces électronique mis à disposition.

AFFILIÉ       NON AFFILIÉ
     450 coureurs et moins

+ de 450 coureurs :
 forfait de base + prix à la puce commandée à partir du 451ème
 600 € + 0,8€/coureur
(à partir du 451ème)
 830 € + 1€/coureur
(à partir du 451ème)
Forfait déplacement Inclus
Option HORLOGE
(voir LOCATION DE MATERIEL)
Option CAMERA IdentiLynx 70 €
Forfait/heure si la course dépasse les 3 heures.
Par exemple : les trails longs.
Détail de l'offre
PARTENAIRE MATSPORT
TECHNOLOGIE Pack Elite
Arrivée 5m
4 tapis antenne
Logiciel GmIPICO / GmCap
Identilynx/FinishLynx synchro photo-finish (face et dos)
Engagement LARA :
La prestation chronométrie implique la présence d'au moins un technicien pour l'installation, la mise en service et la désinstallation. LARA s'engage à fournir à l'organisateur à la fin de la course les résultat sous le format souhaité (compatibilité Logica). L'organisateur s'engage à fournir à LARA le fichier des inscrits 48h avant l'épreuve.
Engagement de l'organisateur :
mettre à disposition une équipe de 3 personnes minimum pour récupérer les puces après la course. Chaque puce manquante est facturée 5€. Les pinces coupantes sont fournies par LARA.
Synchro Chrono/Inscription :
Le service d'inscription en ligne est synchronisée avec le matériel de chronométrie. Dans le cas où le service d'inscription en ligne est géré par LARA, notre équipe s'occupe est autonome de l'inscription aux résultats finaux. Une personne pourra être présente le jour J pour enregistrer les inscriptions de dernière minute.