Commission des Jeunes 2009 / 2010

Saison 2009/2010

Note CRJ LARA du 25 mai 2010 concernant les championnats régionaux benjamins-minimes du 13 juin 2010 à Parilly. Merci de lire très attentivement avant d'engager ou de confirmer. Merci de jouer le jeu du supplément de jury pour ceux qui le peuvent, afin d'optimiser l'organisation de cette journée.

PROGRAMME/HORAIRE 13 juin 2010

Saison 2008/2009

Liste des minimes lauréats 2009 qui sont invités au Meeting de Lausanne le mardi 7 juillet 2009, voyage organisé par LARA.

Information . Autorisation parentale

*******************

Finale Nationale des Pointes d'Or des 4 et 5 juillet 2009
à Evreux

Attention : la Ligue n'organisant pas de déplacement collectif, les clubs sont invités à anticiper leur voyage.

Voici la liste des qualifiés LARA 2009 Pointes d'Or.

engagement.lara@wanadoo.fr et bern.pelletier@wanadoo.fr

MIN CLASS MIN SPEC MIN TECHN BEF BEM

La liste des qualifiés définitifs sera connue au plus tard le 20 juin 2009.

Rappel des modalités de qualification

Qualifications directes : Le meilleur total de chaque Ligue, par catégorie, quel que soit le total, plus tous les athlètes ayant réalisé dans leur catégorie un total minimum de 105 points.

Qualifications éventuelles : La CNJ / FFA étudiera les propositions faites par les Ligues, étant entendu que seules les demandes concernant les athlètes non qualifiés directement ayant atteint un total minimum de 85 points seront prises en compte.

Le total proposé peut avoir été réalisé sur plusieurs journées, à condition que chaque performance ait été effectuée dans le cadre d'un Triathlon (étant entendu que celui-ci peut être également pris en compte sur un Quadrathlon, un Tétrathlon, un Heptathlon ou un Octathlon).

Liste des qualifiables relais 8x2x2x8 LARA 2009.

Nota : un Athlète retenu dans le relais 800-200-200-800 de son équipe ne peut pas participer aux Epreuves

Combinées et aux Pointes d'Or (exceptions pour les Ligues Outre Mer).

Date limite de qualification : 22 juin 2009. Les 2 premières équipes H et F de la Ligue seront qualifiées.

**************************

Pointes de couleur du 5 juillet 2009 à Parilly.

programme horaire

Athlètes : le fichier des qualifiables Finale Régionale Pointes de Couleur à 46 points et + est en ligne dans la rubrique "engagements". Les clubs sont donc invités à

1. confirmer ceux de leurs athlètes qui participeront aux pointes de couleur (merci de jouer le jeu et de ne pas confirmer systématiquement tout votre club, cela alourdirait la compétition et retarderait l'horaire)
  2. engager ensuite ces athlètes confirmés dans le fichier des épreuves, toujours dans la rubrique "engagement", et dans les 3 épreuves de leur triathlon (un parallèle entre le fichier des qualifiables et le fichier des engagés sera effectué par la CRJ LARA).
  3. engager leurs officiels selon la procédure habituelle

********************************

CHAMPIONNATS REGIONAUX MINIMES 21 JUIN 2009

Le fichier des qualifiés minimes est en ligne. Vous pouvez désengager vos athlètes dans les épreuves auxquelles ils ne participeront pas. Attention : limitation à 4 épreuves individuelles. Si 2 courses, l'une des 2 doit être égale ou inférieure à 100m.

Pensez à vos officiels sans hésiter à en inscrire plus que nécessaire habituellement ! Pensez aussi à inscrire vos jeunes juges !

Informations nécessaires pour la participation des athlètes aux championnats régionaux benjamins minimes du 21 juin 2009 au stade départemental de Parilly-Vénissieux. Merci de lire attentivement.

Voici le programme horaire.

Fiche de relais à compléter, imprimer et apporter le 21 juin au secrétariat (engagement libre BE et MI).

----------------------------------

Challenge Equip'Club tour interrégional du dimanche 10 mai 2009 à Saint-Etienne. règlement et horaire Liste des équipes qualifiées (il n'a été qualifié que 15 équipes pour laisser la place aux équipe 07/26 dont le tour départemental aura lieu le 1er mai)

Les clubs qualifiés qui participeront à la finale :

1. confirment obligatoirement leur participation pour le 4 mai 2009 par mail uniquement à la Ligue : athle.rhone.alpes@wanadoo.fr
  2. adressent leur composition d'équipe pour le 7 mai dernier délai au comité de la Loire : caloire@orange.fr sur le fichier excel ci-dessous, après l'avoir renommé au nom du club.

Fichiers de compositions d'équipes :

BENJAMINES BENJAMINS MINIMES FEM MINIMES MASC

------------------------------------

• 29/03/09 : finale régionale du challenge minimes en salle

Programme et Horaire

• Minima de qualification : 50 points lors d'un triathlon complet réalisé en salle pour la saison 2008-2009 (triathlon classique ou technique), et non sur triathlons recomposés. Date limite des compétitions qualificatives : 15 mars 2009.
  • Epreuves de la finale : triathlon classique uniquement (1 course : 50m ou 50m haies, 1 saut : pentabond ou hauteur, 1 lancer : poids uniquement)
  • Mode d'engagement des athlètes : les athlètes qualifiés figurent en ligne sur le site LARA, rubique "engagement". Les dirigeants confirment les 3 épreuves de ceux qui participeront à la finale. Les athlètes n'ayant pas confirmé le jeudi 26 mars 2009 à minuit ne pourront participer à la compétiton.
    NB : le fichier des qualifiés sera mis à jour tous les vendredis jusqu'au 20 mars 2009, pour tenir compte des compétitions qui auront lieu jusqu'à la date limite du 15 mars. Merci de consulter la liste des qualifiés régulièrement avant toute réclamation.