Match Cadet LARA - LIFA

Saison 2007:

Les CTS vous invitent à lire la synthèse des informations concernant les matches et stages organisés par LARA. Elle mentionne plusieurs informations très importantes comme les athlètes concernés, la date limite pour retirer le dossier, le date limte de dépôt du dossier....

1. Présentation

Organisé depuis quelques années maintenant, ce match permet aux meilleurs cadets et cadettes rhônalpins de se mesurer aux meilleurs cadets et cadettes de la région d'Ile de France. Cette année la rencontre aura lieu le Mercredi 18 juillet 2007 au stade de Charléty: Photos 2007 (merci Vincent!!!)

2. Sélection

Le responsable du Match, le C.T.S Luc GRENIER vous invite à consulter les modalités de pré sélection pour cette rencontre. Si vous remplissez tous les critères définis sur le document, (dans les 5 premiers du championnats régional) n'hésitez pas à télécharger le coupon réponse et l'autorisation parentale, la date limite de retour des documents est fixée au 27 juin 2007.

3. Communication (suivi des dossiers, informations diverses...)

Une liste des réponses arrivées à la ligue sera mise à jour régulièrement sur cette page, nous vous demandons de BIEN VERIFIER vos coordonnées Téléphoniques et Informatiques. Car les informations concernant cette rencontre seront UNIQUEMENT DIFFUSEES PAR MAIL. Si vous constatez une erreur merci de nous la signaler à ghayoz@athle-rhone-alpes.com.

Un mail de vérification des adresses électroniques sera envoyer à tous les athlètes dont le mail nous a été communiqué. Si vous ne l'avez pas reçu, signalez le nous à ghayoz@athle-rhone-alpes.com.

Vous pouvez également communiquer en live avec Gersende, du lundi au vendredi (8h - 15h) sur athle_rhone_aples@hotmail.fr

Mise à jour

Voici l'équipe pour le match LIFA - LARA édition 2007: Cliquez ICI!

Liste des dossiers des titulaires triés par athlètes: (mise à jour le 10 juillet)

Liste des dossiers des titulaires triés par Club: (mise à jour le 10 juillet)

Attention nombre d'entre vous ont encore des dossiers incomplets où ne l'ont toujours pas envoyé, merci le nécessaire au plus vite si vous souhaitez rester dans la sélection.

4. Déplacement

Les athlètes partiront en train, de huit gares différentes. A chque gare, il y aura un responsable qui les accueillera. Ils se rejoindront tous à Paris-Gare de Lyon, où ils seront pris en charge par la Ligue d'Ile de France qui les emmènera au stade de Paris Charléty en bus. Vous trouverez tous les renseignements concernant le voyage (départs, horaires, retour, accompagnateurs ...) en cliquant ICI !

PREVOIR LE REPAS POUR LE MERCREDI MIDI

Pour les perchistes, ils partiront la veille du match en voiture, avec leurs perches et sous la responbilité de Jacques COLLET (US Oyonnax)

Merci à tous pour votre attention !!