Match des 4 Moteurs pour l'Europe
  1. Présentation

Organisé depuis plus d'une décennie, ce match est devenu une tradition pour les 4 régions européennes concernées, à savoir la Catalogne (Espagne), la Lombardie (Italie), le Bade-Würtemberg (Allemagne) et Rhône-Alpes. Regroupant les meilleurs athlètes cadets  / juniors  de chaque contrée, cette rencontre est toujours une excellente expérience à vivre.... Pour preuve n'hésitez pas à consulter les photos de l'an dernier.

Version 2007: La catalogne ayant déclaré forfait pour la seconde année consécutive, LARA a invité l'Ile de France à venir prendre part à cette manifestion. Cette équipe ne sera pas classé dans le match traditionnel, mais un challenge sera établi intégrant les différentes équipes représentées, afin que la compétition soit intacte!!!

2.  Sélection

Les responsables du Match, les C.T.S, Luc GRENIER et Bernard PELLETIER, vous invitent à consulter les modalités de pré sélection pour cette rencontre. Si vous remplissez tous les critères définis sur le document, n'hésitez pas à télécharger le coupon réponse et l'autorisation parentale, la date limite de retour des documents est fixée au 11 juillet 2007.

L'équipe retenue est la suivante:    Sélection  (5 septembre 2007)

3. Communication (suivi des dossiers, informations diverses...)

Consignes pour le déplacement et le déroulement du match, ICI!

Horaires et programme du match: ICI!

4- déplacement:

Voici les dernières consignes transmises par Luc Grenier :

• Le départ de Valence se fait bien à la gare SNCF centre ville (et non TGV)
  • L'autorisation parentale pour le déplacement et la participation au Match est obligatoire pour les mineurs (à envoyer à la Ligue très rapidement SVP)
  • Le coupon-réponse concernant le lieu où les athlètes prendront le bus est également à renvoyer dans les plus brefs délais
  • Les athlètes qui ont besoin d'une convocation ou attestation attestant qu'ils doivent être présents à Faverges à 17H doivent contacter Luc Grenier ou 06.76.06.91.26 ou lugrenier@wanadoo.fr.

Vous pouvez également communiquer en live avec Gersende, du lundi au vendredi (8h - 15h) sur athle_rhone_aples@hotmail.fr

Merci à tous pour votre attention !!